Visite du Laboratoire de la Locomysic
Le 19 septembre de 08:00 à 14:00 – Vienne en Isère (38)
Implantée au cœur de la vallée de la Gère, la Locomysic vous ouvre ses portes à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Lieu ressource pour les musiques actuelles, l’association s’inscrit dans un territoire marqué par un riche passé industriel, en occupant un bâtiment emblématique du patrimoine local.
Cette journée sera l’occasion de découvrir les espaces de travail, de répétition et de création, mais aussi de mieux comprendre les missions de la Locomysic : accompagnement des artistes, développement de projets culturels et contribution à la vitalité artistique du territoire.
Une rencontre entre patrimoine bâti et patrimoine vivant, où la mémoire des lieux dialogue avec la création contemporaine.
Conditions : Limité à 90 personnes
Source : OpenAgenda – Journées européennes du patrimoine 2026 - Auvergne – Rhône-Alpes
Quand ?
- Le 19 septembre de 08:00 à 14:00
Où ?
25 Petite rue de la cocarde 38200 Vienne, 38200 Vienne
Météo : Que faire à Vienne quand il pleut · quand il fait chaud
Ne manquez pas Visite du Laboratoire de la Locomysic, un événement exceptionnel à Vienne le 19 septembre 2026. Un moment unique à partager en famille ou entre amis. Adresse : 25 Petite rue de la cocarde 38200 Vienne.