Atelier "Décorer son tote-bag dans l'esprit de Le Corbusier"
Du 19 septembre 2026 à 12:00 au 20 septembre 2026 à 15:00 – Firminy dans la Loire (42)
Nous vous proposons la personnalisation d’un sac (tote bag), fourni au prix de 5 euros, en utilisant des pochoirs reprenant les symboles artistiques de Le Corbusier et avec différentes techniques (feutres, peinture). Vous repartez avec votre création !
Sans réservation, sous réserve des places disponibles.
Proposé par l’association des habitants de l’Unité d’Habitation Le Corbusier de Firminy.
Pour visiter l'Unité d'Habitation, découvrir l'exposition temporaire "Destinations Le Corbusier" ou l'ensemble du programme dans les édifices Le Corbusier, consultez les fiches correspondantes.
Conditions : Atelier gratuit, tote bag fourni (5€). Sans réservation sous réserve des places disponibles.
Source : OpenAgenda – Journées européennes du patrimoine 2026 - Auvergne – Rhône-Alpes
Quand ?
- Du 19 septembre 2026 à 12:00 au 20 septembre 2026 à 15:00
Où ?
Rue de la Fontaine du Loup, 42700 Firminy, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, 42700 Firminy
Météo : Que faire à Firminy quand il pleut · quand il fait chaud
Venez découvrir Atelier "Décorer son tote-bag dans l'esprit de Le Corbusier" à Firminy du 19 septembre 2026 au 20 septembre 2026 ! Une exposition à découvrir, ouverte à tous. Adresse : Rue de la Fontaine du Loup, 42700 Firminy, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes.