☀️ Chaud
🌧️ Pluie
Que faire à Aoste quand il fait chaud ou en cas de canicule
Sélection de sorties et activités à l'intérieur, de lieux à visiter au frais, et de piscines à Aoste en Auvergne-Rhône-Alpes.
Quand le thermomètre grimpe à Aoste, mieux vaut privilégier les activités au frais : musées climatisés, salles obscures, mais aussi les piscines pour se rafraîchir en cas de canicule.
Lieux à visiter
Voir toutes les visitesLes Abrets en Dauphiné
Église Saint-Pierre
Chimilin
Médiathèque de Chimilin
Les Abrets en Dauphiné
Médiathèque de Fitilieu - Les Abrets-en-Dauphiné
Les Abrets en Dauphiné
Médiathèque de La Bâtie-Divisin
Les Abrets en Dauphiné
Médiathèque des Abrets-en-Dauphiné
Saint-André-le-Gaz
Médiathèque Roger Gallien - Saint-André-le-Gaz
Saint-Ondras
Moulin Lapérouse
Cette sélection à Aoste est mise à jour chaque jour. En période de canicule, privilégiez les heures les plus fraîches de la journée et pensez à vous hydrater régulièrement.
Questions fréquentes
Retrouvez ci-dessus les piscines les plus proches, ainsi que des sorties et lieux climatisés pour se rafraîchir sans quitter la région.
Évitez de sortir aux heures les plus chaudes, hydratez-vous régulièrement et privilégiez les lieux climatisés ou une piscine plutôt qu'une activité en plein soleil.
Oui, les événements, activités et lieux affichés sont mis à jour quotidiennement.